Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Brin d'Amour
Derniers commentaires
18 mars 2007

Mon premier post ...

Voici mon premier post ....

J'avais un milliard de chose a écrire, et là devant la page web blanche je sèche ...

Par quoi commencer?! Tout simplement peut être par me présenter. J'ai 29 ans, Je suis mariée et il n'y a pas encore de petit lutin en route ... 

Je surf sur les blogs depuis un moment, création, couture, cuisine, tout y passe . Je suis accro à tout ce qui est manuel, couture, peinture, broderie (même si je m'y suis pas encore mise) bijoux, etc ... et ce que j'appelle (prof de français cachez vos yeux) les facilitateurs de vie, pour le ménage, le rangement, le bien être ... Bref je suis une touche à tout. Mon rêve de gosse c'etait d'être styliste decoratrice . J'adorai la déco (avant que ça devienne une mode) j'adorai la couture (mes barbies étaient trés bien habillées) et surtout j'aimais bien customiser les choses, repeindre, recoudre, redécouper, décorer d'images de photo etc ... Bref je suis une touche à tout  ...

Je ne sais pas trop comment je vais orienter ce blog . On avancera à petit pas ...

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur canalblog et bon commencement pour ton blog ! :-) Tu verras tu avanceras au feeling, tout comme sur le mien. c'est à l'inspiration souvent qu'on avance !
M
Bienvenue dans la blogosphère...
Petit Brin d'Amour
Publicité
Publicité