Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Brin d'Amour
Derniers commentaires
8 juillet 2007

Petit brin d'amour est de retour ...

Me re-voici...

Alors je me suis attaquée au crochet et aux aiguilles ... figurez vous que j'ai épuisé mon stock de laine ( que j'ai regonflé depuis) ... en faisant des petits trucs pour les bébés d'amour des autres ... Me reste toutes ces petites créa en vente ... 

Mon projet de création de vêtements pour bébé, avance bien ... je prépare une petite collection pour la rentrée, que je mettrai en vente. Me suis attaquée aussi à l'extra-large sur mon blog http://rondelles.canalblog.com/, pour l'instant je viens de retrouver mon APN...Donc j'attaque en douceur pour les photo...

Voili voilou a tres bientot

pers383

Publicité
Commentaires
Petit Brin d'Amour
Publicité
Publicité