Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Brin d'Amour
Derniers commentaires
26 mars 2007

Jolie robe de Baptême ...

Une copine m'a passé une commande ...

Donc voilà une jolie robe blanche en 3 mois, avec de la dentelle et du ruban pour  Eva (pas encore née), pour le jour de son baptême ... (selon moi c'est un peu tôt, mais c'est pas pour moi)

Donc voilà la demande en cours je n'ai pas terminé encore. Il me reste la parementure a poser et a coudre le tout et à terminer l'ourelet ... Je rajoute à l'ensemble de jolis petits chaussons blanc et je vais rajouter des rubans autour de la cheville et un béguin blanc avec de la dentelle et du ruban blanc. Je vous montrerai le tout terminé...

Enfin y'a du travail ...

100_1483100_1487 

Publicité
Commentaires
Petit Brin d'Amour
Publicité
Publicité