Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Brin d'Amour
Derniers commentaires
26 avril 2007

Déjà ...

Cela fait déjà 1 mois que je n'ai pas posté un message, ni mis une photo ... le temps passe trop vite ...

J'ai fait une nouvelle bannière pour le blog (qui n'en avait pas) , j'ai décidé de ne faire que des créations pour enfants. Primo parce que c'est craquant et secondo parce qu'il y'a beaucoup de naissance dans mon entourage et que les mamans qui ont déjà eu quelque chose ont été surprises ... 

J'ai passe un moment rétro, ou Sarah Kay me rappelle le jolie cartable que j'avais au cp ...

                                                         11556966_p

Publicité
Commentaires
P
je suis également dans les créas bébé.c'est vraiment craquant je te l'acorde.a quand l'album photo pour voir toutes tes merveilles.à bientot.
Petit Brin d'Amour
Publicité
Publicité